Une petite série de cartes...printanières

Coucou,

Tout d'abord, un petite info. Je serai à version scrap jeudi et vendredi, alors si le cœur vous en dit,  n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou sur le stand de Scrap Magazine.

Aujourd'hui, je vous propose un petit set de cartes






Collection de papiers  Mes P'tits ciseaux, ce set de tampons de Binka et les les papiers unis de Toga 

Bisou 

Image hébergée par servimg.com

11 commentaires:

  1. Super jolies tes cartes. J'adore le papier coquelicot gris. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. sont super jolies! bon salon à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle sont extra tes cartes Tacha !
    Simples et ravissantes !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont belles comme tout ! Je vais à Version Scrap, je serai contente de passer te faire un petit coucou !

    RépondreSupprimer
  5. Wahouuuuuuuu subliiiiiimssiiiiiime! Rhaaaaa j'aurais bien aimé te rencontrer! Tant pis , sûrement à un prochain VS Hihi !

    RépondreSupprimer
  6. Comme elles sont belles tes cartes ! Et amuse-toi bien au salon, veinarde !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont extras ces cartes...chacune dans son style particulier ! ❤

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)