Instant magique en famille


Coucou,

Aujourd'hui je vous propose une page.......géométrique, 
avec les superbes papier Ethnik et Géometrik







Belle journée

Image hébergée par servimg.com

7 commentaires:

  1. mise en page très originale, superbe résultat et très beaux papiers. Bises jaky

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolis papiers pour une page sublime. Page graphique de toute beauté. Gros bisous ma Tacha

    RépondreSupprimer
  3. Une très nolie page toute en originalité. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wow j'aime beaucoup ce côté ethnique des papiers et ta mise en page qui va bien avec !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Innovant, j'aime beaucoup
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Très originale cette MEP ! J'adooore ton combo !
    Bises

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)