Coucou

Sur le blog de Toga, le challenge de mai bat son plein ... 

Et voici mon illustration du défi 3

Page Edition limitée collection Cabinet de curiosité DT Tacha 1p

Page Edition limitée collection Cabinet de curiosité DT Tacha 2p

Page Edition limitée collection Cabinet de curiosité DT Tacha 3p

Matériel utilisé :
Collection Cabinet de curiosités : rubs onetiquettespapiers  

et vous quelle est votre version du défi ?
bises

Image hébergée par servimg.com

9 commentaires:

  1. quel joli madame sur une jolie page!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page auto-portrait !
    Avec une petite tendance vintage.
    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le selfie. Superbe page. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. hannnnnnnnnnnn elle est canon ta page !! j'adooooooooooooore !!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page avec un dégradé de verts qui te va à ravir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe page Tacha !!
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est beau et toujours en délicatesse!
    Je l'aime beaucoup!
    Bravo Tacha!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette symphonie en vert, blanc et or....un combo très raffiné qui convient tout à fait à la femme de goût que tu es Tacha...
    Bravo à toi pour cette jolie page, très personnelle, bien sûr !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, ta page est juste sublime, c'est un style que j'affectionne beaucoup, grosse bise du vendredi

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)