Pochette CD


Helloooo

J'espère que vous avez passé un excellent week-end prolongé à déguster des petits lapins, des cloches et autres gourmandises bien de saison ;o)

Voici un petit écrin, pour un CD à offrir, à la fois simple et sobre avec cette très jolie collection Champêtre...Réalisé à partir d'une idée de carte piochée ici

Pochette CD PPK mariage Tacha 1bp

Pochette CD PPK mariage Tacha 2p

Pochette CD PPK mariage Tacha 1p

Pochette CD PPK mariage Tacha 3p


Bonne semaine
Bisou 

Image hébergée par servimg.com

15 commentaires:

  1. Superbe et très classe, cet écrin pour CD (qui vient complèter ta précédente invitation).

    RépondreSupprimer
  2. superbe j'aime beaucoup bravo bise raymonde

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette idée: pratique et jolie. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, une adorable pochette dont je suis absolument fan, j'adore ! super bravo, bise

    RépondreSupprimer
  5. Cette version de pochette est très jolie, fraiche et printanière.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super belle ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. magnifique, toujours très classe, toujours cette savante touche de rouge

    RépondreSupprimer
  8. Tes réas sont toujours chic ! Et cette pointe de rouge avec le vert tendre, j'adore !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. MA-GNI-FI-QUE, Tacha !!!! J'adooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. WOW!..Aussi beau "dehors" que "dedans"...

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)