Une nouvelle série de cartes

Coucou par ici ;o)

Je reviens avec une nouvelle série de cartes de voeux...toutes d'or vêtues...
J'y prends goût hihihi.

Le fond est travaillé avec de l'encre or et une plaque de letter press, certaines sont embossées à chaud, 







Les détails
Matériel utilisé :

Bises
Image hébergée par servimg.com

16 commentaires:

  1. toujours très classes tes cartes :)

    RépondreSupprimer
  2. magnifiquesssss j'adore bravo bise raymonde

    RépondreSupprimer
  3. quelle élégance !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un motif fin et une dorure élégante, ça fait de très jolies cartes !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très belle tes cartes !
    Je profite de mon passage pour te souhaiter "une bonne et heureuse année" remplie de petits bonheurs au quotidien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Whaahhh ça en jette !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Jolies série Tacha :-)
    et ouiiiiiiii on dirait que tu y prends goût à la couleur or ... mais je comprends c'est tellement chic !
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. très très classe ces cartes!!!!Biz

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Belle Tacha!
    Bonne Année tout d'abord et tes cartes sont ROYALES!!
    Bisous glacés

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie série ! J'aime beaucoup cette touche dorée! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Que d'OR .... pour notre plus grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  12. Tes cartes sont sublimes Tacha !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)