Mini PL

Coucouuuuuuu;o)


Aujourd'hui je vous propose un mini accordéon un peu particulier car il est réalisé avec des cartes PL ou Projet de mes photos Toga. C'est également le thème de ce mois ci sur le blog Minimum. où vous pourrez également voir les mini réalisés par les copines de la DT.

J'ai alterné cartes PL imprimées et dies PL associés à des photos, quelques découpes, une très jolie planche de tampons et le tour est joué.

Pour la couverture, j'ai utilisé du carton Gris de 2mm dont j'ai habillé la tranche avec un masking tape pailleté. J'ai ensuite collé une carte PL sur la couverture.



Les pages sont reliées avec un accordéon.




un petit zoom


Matériel utilisé

Bisou

Image hébergée par servimg.com

10 commentaires:

  1. J'adore la couverture de ce mini accordéon et je trouve aussi le concept très simple et donc facile à réaliser notamment pour faire plaisir à Noël. Merci pour cette belle idée !

    RépondreSupprimer
  2. Super mignon et bien pratique . Vous êtes superbes les copines. !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je trouve ce mini superbe bravo bise raymonde

    RépondreSupprimer
  4. un mini réussi et très original! Biz

    RépondreSupprimer
  5. il est vraiment mimi :-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. J'aime toujours autant les minis accordéons !... Celui-ci est bien équilibré entre pages photos et pages décos, textes et couleurs: tout me ravit !

    RépondreSupprimer
  7. Très beau !!!! J'aime les couleurs toutes douces !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. I'm glad that i found this type of site, after so many hours of searching of a marvelous site like yours so. Thanks a lot. Any how, click this site 야동비즈

    RépondreSupprimer
  9. Great Article it its really informative and innovative keep us posted with new updates. its was really valuable. thanks a lot. 한국야동닷컴

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)