# et si je vous dis .......Nouveautés..............?

Coucou par ici ;o)

Je suis super heureuse et excitée comme une puce...
Oui oui ....à  l'idée de vous présenter les nouveautés tampons  et dies Scrap à la Carte......Grâce à Alexandra (mille merci pour ta confiance ma belle), j'ai une fois de plus pu m'éclater à créer plusieurs sets de tampons, et aussi de dies....  En tenant compte des vos envies et conseils aussi, bien sur  ;o)

Les dies, plusieurs séries très différentes : Instants Magiques, Love, Aventure, Flèches et poinçons

Et les tampons : Départ immédiat, Carnet de voyage, Un merveilleux Jour, Toi et Moi...et Regarde dans l'objectif

Vous y trouverez également les jolies nouveautés de Fati.
Tout est là sur le site de Scrap à la Carte

Voici quelques petits aperçus




tampons et dies


Alors qu'en pensez vous ?

bisou bisou et à très bientôt

Image hébergée par servimg.com

4 commentaires:

  1. Très belles ces nouveautés ! Bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'en pense ? Et bien que je vais aller tout ça sur leur site, parce que là tu nous mets l'eau à la bouche !!! Bravo ma Belle, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Trop beaux ces tampons et dies!!!!Bravo!!!

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)