Une envolée.....

Helloooo

En ce 1er avril...si on changeait la tradition du poisson pour celle du papillon ???
Pâques approchant à grands pas, j'ai commencé à préparer ma déco de table....toute printanière 
J'ai choisi la collection Color factory de Toga , pour réaliser des marques place porte-serviettes.

guirlande papillons color factory - DT Tacha 1p

le détail...tout en douceur

guirlande papillons color factory - DT Tacha 2p

guirlande papillons color factory - DT Tacha 4

et les marque-places porte-serviettes

marque place color factory - DT Tacha 1p

marque place color factory - DT Tacha 2p

marque place color factory - DT Tacha 3p
et un petit zoom
marque place color factory - DT Tacha 4p

marque place color factory - DT Tacha 5p

Matériel utilisé :

Bisou
Image hébergée par servimg.com

10 commentaires:

  1. J'adore tes ronds de serviette ! So chic !
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette déco, ça va papillonner dans tous les sens. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. Que ce soit la guirlande ou les ronds de serviette, c'est superbe et très aérien !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Si poétiques et raffinés ces ronds de serviettes ...on a envie de se mettre à table !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà ré-essayé 5 fois de faire l'accordéon, mais que nenni, loupés à chaque fois...
    Meuh non ! POISSON D'AVRIL !
    Tu y as cru, hein... Mdr !!!
    Tes ronds de serviettes sont superbes, comme tout ce que tu fais d'ailleurs.
    Ravie d'avoir fait ta connaissance ce week-end à Foussemagne, et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.
    Grossssssssssssss Bisoussssssssssssssssss
    Yoyotte

    RépondreSupprimer
  6. Oooooooh comme c'est joli ! C'est tout frais, lumineux, et tout et tout, j'adore !!! big bisous

    RépondreSupprimer
  7. tres chouettes tous ces petits papillons j'adore bises et bonnes fêtes de paques anne so

    RépondreSupprimer
  8. Très belles créations de saison !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta déco de table, j'ai bien envie de m'en inspirer !!!!
    Bonnes fêtes de Pâques !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  10. ouhhhhhhhhhhhhhh trop chou !! j'AAAAAAAAAAAAdooooooooooore !! bizzzzzzz !!

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)