Evasion romantique

Hellooooo

Le temps file.....voila un moment que je ne suis pas passée par ici, mais vous pourrez bientot découvrir.........des petites choses ;o)
En attendant..
Voici une page avec la toute nouvelle collection so Fresh....Idéale pour  le printemps...et les évasions romantiques
Un souvenir d'Honfleur

page Evasion collection So Fresh - DT Tacha 1p

Les détails avec ces magnifiques dies

page Evasion collection So Fresh - DT Tacha 2p

page Evasion collection So Fresh - DT Tacha 3p

page Evasion collection So Fresh - DT Tacha 4p

Matériel utilisé :
Bisou 
Image hébergée par servimg.com


5 commentaires:

  1. Très belle ta page. J'ai l'impression d'être à Honfleur. Est ce le cas ?
    Bisous Tacha

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop belle cette page!!!!! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie ta page ! J'aime beaucoup le contraste que tu as créé en utilisant le noir avec les couleurs douces de cette collection de papiers. Et tous les petits détails me font fondre ... ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie pagetoute de strass vétue, les couleurs sont très belles j'adore cette douceur une bien jolie collection dis donc

    RépondreSupprimer
  5. Rhoooooooo bé dit !! j'ai pas eu de newsletter moi pour cette belle page ... heureusement que je viens de féliciter pour ce nouveau RDV !!
    J'aime bien tes petits pola !!!

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)