Escapade

Hellooooooooooooooo

Envie de vacances..........d'escapade........Alors à défaut de partir tout de suite.......je m'évade avec la collection vue sur mer de Toga.........

Une page...pas si clean...où je me suis bien amusée.......Un jeu de tampons et de découpes

Tacha escapade à la merp

et les détails 

Tacha escapade à la mer détail 1 p

Tacha escapade à la mer détail 2p

Tacha escapade à la mer détail 3p

Matériel utilisé

Bonne semaine
Bisous
Image hébergée par servimg.com

13 commentaires:

  1. très chouette page !!!

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies couleurs.... Une bien belle page!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe page qui sent bon les vacances. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. hummmm!!!on sent les vacances!!
    trop mimi ton die "cabine de plage"!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. rraaahh comment elle donne envie de partir en vacances ta page !!!! elle est superbe !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce jeu de photos !...et comme toujours de fabuleux tampons super utilisés ... J'adore cette page !

    RépondreSupprimer
  7. subliiiiiiiiiiiiiiime !! elle sent bon le sable chaud !! j'AAAAAAAAAAAAAdore !! on est un peu en vacance quand on vient par ici !! merci !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  8. aaaaaaaah bé en voilà une belle pageounette qui donne envie de partir ... Tes photos sont superbes aussi :-)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Une superbe page avec un combo qui convient parfaitement aux vacances ! Tes photos sont top !

    RépondreSupprimer
  10. Oh que j'aime ces couleurs Tacha ! Ta page est superbe !!!
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  11. Une page sublime !!!! J'adore ce fond bleu et tes photos !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)