Un mini ca vous tente ?

Coucou à toutes ;o)

Vous vous souvenez du nouveau blog Mini'Mun, et de toute l'équipe..... Pour mon 1er article, voici le lmini que je vous propose de découvrir....en entier


Tout est là :

http://minimumdescrap.blogspot.co.uk/


J'espère qu'il vous plaira.
Gros bisous
Image hébergée par servimg.com

16 commentaires:

  1. il est superbe ce mini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce mini est superbe ! Que de belles couleurs pleines d'éclat !

    RépondreSupprimer
  3. comment il est carrement trop beau !!!!! et le petit cote chic de la dentelle sur le bord c'est tout toi ça ma Tacha ! du classe, du raffinement ! chuis fan! bisouxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Il a juste l'air sublime... Faut vraiment que j'aille sur ce forum et que j'arrête de dormir la nuit lol !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bel aperçu !
    Je file le découvrir en entier...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Whaouhhh, je suis époustouflée par tant de classe et de raffinement (oups j'ai copié Steff!!! lol). Encore un superbe mini!!!! Biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  7. Rho il est trop beau !!!!!!!! J'adore ...Biz

    RépondreSupprimer
  8. très beau mini! bises

    RépondreSupprimer
  9. Je confirme je suis allée voir et il est trop trop BEAU!!!

    RépondreSupprimer
  10. trop choupi ce mini j'ai hâte de le voir en vrai
    bises anne so

    RépondreSupprimer
  11. Très beau mini, j'adore la douceur de la couverture.

    RépondreSupprimer
  12. Il est magnifique !...et j'adore la structure !

    RépondreSupprimer
  13. L'aperçu est déjà superbe... je file le découvrir !

    RépondreSupprimer
  14. Je l'ai vu, il est superbe !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)