Clean Crop....................................Le visuel

Coucou à toutes ;o)

Me revoilou avec le visuel de mon prochain projet. Celui que je propose à la Clean crop à Rouen, aux cotés de ma copine Fati.... le 22 mars prochain.
Je vous joins également la liste du matériel nécessaire au bon déroulement de l'atelier, ainsi que le nombre et les dimensions de photos (que nous n'aurons bien sur pas le temps de poser)

Le projet, très clean...et graphique, qui laisse une large place aux photos....


J'espère qu'il vous plaira.....autant qu'à moi...

Voici la liste du matériel :

 
Voici également, à titre indicatif, la liste des photos .....Vous pourrez très bien les choisir chez vous, tranquillement après l'atelier, car nous n'aurons pas le temps de les mettre le jour J ;o)



Bisou et à tout bientôt
Image hébergée par servimg.com

18 commentaires:

  1. Waow il est beau... Encore une fois dans les couleurs que j'adore .... On peut reprendre Rdv sur bordeaux pour celui la ?!? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oulala ça a l'air trop trop joli tout ça avec en plus une petite collection qui me rappelle quelque chose...Bonne crop, biz, Aurel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci ...oui tu as l'oeil, je n'ai pas pu résister, elle est top
      bisous

      Supprimer
  3. il est magnifique !!j'adore la fermeture!!! et le reste!!!!!
    s'il te reste un kit...je veux bien!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Wouaahhhhhhhh comment je suis contente d y aller !!!!!!!!!!!! Il a un look superbe !!!!!!! :) bisouxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  5. ohhhhhhhhhhh ça fait rêver !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ça a l'air magnifique !
    De quoi faire envie !!!! 😊
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Encore un qui parait super beau. J'aime déjà beaucoup le style de fermeture. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je te l'amenerai à l'asso après la crop
      bisous

      Supprimer
  8. Rhooooo... J'adore !! J'ai hâte d'y être.
    Suis vraiment trop heureuse de participer à cette crop.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christine, et moi donc de t'y retrouver
      bisous

      Supprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)