Mini Photographic

Coucou à toutes ;o)

Vous allez pouvoir craquer pour toutes les nouveautés.....elles sont enfin sorties, dans vos boutiques préférées ;o) 
Une fois de plus, n'ai pas pu résister à l'appel de la nouvelle collection Photographic ainsi qu'à toutes les nouveautés dies embellisements.......Cette fois ci avec un mini album....Une structure toute simple en accordéon qui laisse une large place aux photos et aux petits détails..
La suite en images

IMG_7115 tacha petit

Pour la couverture j'ai utilisé du carton gris assez épais que j'ai recouvert de skivertex. Elle est décorée avec les papiers et le super grand die appareil photo...avec au centre le gros brad photo.

IMG_7117 mini photographic tacha petit


IMG_7122 mini photographic tacha p


IMG_7120 mini photographic tacha p

La structure intérieure est réalisée avec du Mahé blanc assemblé en accordéon...........Chaque page est matée de Mahé noir pour faire ressortir les papiers et photos.

IMG_7124 mini photographic tacha p

Les pages.........

IMG_7056 mini photographic tacha p

IMG_7057 mini photographic tacha p

Pour avoir un jeu de transpartence en léger relief, j'ai embossé du rhodoïd avec la plaque chevrons

IMG_7058 mini photographic tacha p

IMG_7059 mini photographic tacha p

IMG_7131 mini photographic tacha p

IMG_7132 mini photographic tacha p

Et les détails...........des découpes...des rubs-on et autres...

IMG_7125 mini photographic tacha p

IMG_7127 mini photographic tacha p

IMG_7128 mini photographic tacha p

IMG_7129 mini photographic tacha p

IMG_7130 mini photographic tacha p

Voici la liste du matériel utilisé :
 P'tit Bloc Mahé kraft P'tit bloc Mahé nuances douces - Mahé blanc - Mahé noir  Attaches parisiennes argent - petits Oeillets noirs, grands oeillets argents - Papiers Collection Photographic - Transferts Rub-Ons Photographic - Assortiment d'embellissements Photographic - Formes en bois - Stickers Photographic - Dies-Cuts Photographic - Die Appareils photos - Dco's Photographie - Dco's Appareil photo - plaque d'embossage chevronsDie bande de tickets - AlphabetMasking tape  - vintage.

A très bientôt
bisous
Image hébergée par servimg.com

16 commentaires:

  1. Il est super beau ma belle !
    J'adore cette collection et tu me donnes vraiment envie de l'acheter !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique et dynamique !

    RépondreSupprimer
  3. Whaouhhh...Tout simplement exquis!!!!! Bon dimanche (j'espère que Mademoiselle G. s'est éloignée de ta maison, moi c'est une autre G. qui vient de s'installer...Grrr). Biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique !!! Bises. Lilou.

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment très beau, j'adore. bises

    RépondreSupprimer
  6. Je le redis ici il déchire à mort ce mini ! Du clean parfait comme tu sais si bien les faire ! Une petite bombe ! Chapeau bas t es la meilleure ;) bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  7. Il est juste magnifique ce mini: les papiers wahou, les découpes wahou ! !Mille Wahou pour cet album !

    RépondreSupprimer
  8. Je confirme ici. Il est super beau ton album. J'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau travail, Tacha !...Digne d'une pro que tu es !...
    J'aime l'aspect soigné et très clean que tu as su garder, j'aime aussi les photos magnifiques et ces superbes papiers.
    Merci pour t'être donné la peine d'indiquer le matériel que tu as utilisé !

    RépondreSupprimer
  10. Une merveille ce mini Tacha ! C'est vrai que cette collection est très belle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. hannnnnnnnnnn OMG c'est grandiose !! j'AAAAAAAAAAdore et je suis fan fan fan !!
    bibi ma tacha !! j'en veux encore !! hihi !!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe !!!
    Quel joli travail propre et soignée. Et toujours avec la Tacha touch !
    Bravo !
    Bises.

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)