Tags...

Coucou par ici ;o)


.....  L'effervescence commence à pointer le bout de son nez....Noël approche......les cadeaux....les décorations .
Alors.....dernière ligne droite avant les fêtes !   Tout est prêt chez vous ?

Ici ...heu..comment dire.....pas du tout......J'arrive à rayer des petites choses sur ma "to do list"  mais le problème...c'est que j'en rajoute encore plus !!!!


Aujourd'hui, j'ai préparé des petits tags, pour décorer ma table de Noël....aux couleurs traditionnelles... L'occasion de tester le pochoir tag et pochettes...bien pratique...et d'agrémenter ces tags des jolis embellissements de la gamme  Toga.

Voici l'ensemble tags et pochettes

IMG_6921

et le détail de chaque tag avec sa pochette

IMG_6922


IMG_6923


IMG_6924


IMG_6925


IMG_6926


IMG_6927


IMG_6928


IMG_6929


IMG_6930

  
  
Matériel utilisé :
bises
Image hébergée par servimg.com

14 commentaires:

  1. hummmmmmmmm je suis sous le charme !! quel talent !! un talent que j'AAAAAADORE !! bizzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolies tags, ta table va être très jolie. bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Tes étiquettes sont très belles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ! Les papiers sont adorables, et les petites décos en bois ajoutent un côté chaleureux. Je les sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  5. Toutes sympas tes tags et étiquettes. De belles décos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont vraiment magnifiques ces tags ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. oohhhh comme c'est trop chou !!!!!!! dis c'est lequel le mien ???? :D
    bisouxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  8. Un vrai régal pour les yeux ces petits tags...Bisous de Stockholm...Aurel

    RépondreSupprimer
  9. De très beaux petits tags pour accompagner les cadeaux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont très mignons tes petits tags. Biz

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont très beaux tes tags, j'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)