Mini Souvenirs

Coucou à toutes ;o)

Le temps file si vite, vous ne me dirais pas le contraire ..........Alors voici un petit visuel tout fraîchement terminé, pour le mini que je propose pour la crop Fées Mains le 2 juin à Asnières,  crop aux cotés de ma cop's Fati.
Yeah !!!  Il me tarde d'y être ;o)

Le voici le voilou, j'espère qu'il vous plaira ......Suite à 2 désistements il reste 2 places... Mais il faut faire vite!



Bises et bonne semaine

Image hébergée par servimg.com

9 commentaires:

  1. Mmmm, des couleurs à tomber et un visuel qui fait drôlement envie. Il est superbe ! Bisous. Lilou.

    RépondreSupprimer
  2. Ton mini ne peut que plaire... rien que la couverture et les aperçus sont superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. haaaaaaaaaaaaaan cu'il est beauuuuuuuuuuuu !! les couelurs sont a tomber ma poulette !! encore du beau boulot tout ça !!! ;D
    bisouxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. ouahhhhhhhhhhhhh ça donne envie, encoreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Rhooooooooooo comme il est beau !!! et comme tu as raison ... ça défile ça défile ... le mien arrive très vite ... j'espère pouvoir le prendre en photo en rentrant ce soir si le soleil reste là ...
    Heureuse de te retrouver pour ce moment de folie !
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ce visuel, et je suis sure que le mini est une merveille. Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. il a l'air d'être super! bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Tacha
    j'ai été très heureuse de te rencontrer enfin à la crop à Asnières
    ce fut une trés belle journée
    Merci pour ce merveilleux projet
    J'ai fini le mien et suis restée tres proche de ta version. Si ça te dit de jeter un oeil, c'est par ici;
    http://lescrapdopsite.over-blog.com/article-mini-album-la-mer-par-tacha-118292967.html

    à très bientôt
    estelle/opsite

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)