Oyé, Oyé.........Entre vous & nous..........

Oyé Oyééééééééééééééé
 
On remet ça........................Yeah..........parce que comme on dit, jamais 2 sans 3.....
Pour changer un peu et surtout parce que nous en avions très très envie.................nous vous proposons un gros projet complet à 4 mains.  Une journée façon Lilou-Tacha.....aux petits oignons ;o).
 

 
Les inscriptions sont ouvertes, nous vous attendons de pied ferme !
 

Ne tardez pas, car un petit oiseau nous a soufflé qu'il n'y aurait pas de place pour tout le monde.

A très vite donc........
Bisous

6 commentaires:

  1. je veux venir!!!!!! je veux venir pour ma 3ème année aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oyéééééééééééééééé
    Oyéééééééééé!!!!!!!!!
    OHHHHHHHHHH YEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
    Ca va être trop trop trop trop TOP!!!
    ;-))))

    RépondreSupprimer
  3. Oh lala, une journée de folie en vue !!! Bisouilles.
    Lilou.

    RépondreSupprimer
  4. Rhoo la la !!! j'adore ce que vous faites toutes les 2 !!!!!!!!!!!!! Quel dommage que vous soyez si loinnnnnnnnnnnnnnnnnn !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je récidive avec plaisir ... !
    Cette affiche et trop belle aussi et ta bannière ... n'en parlons même pas !!
    Mégas bisouxxx ma belle !

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)