Juste pour le plaisir...............

d'envoyer un petit mot doux...................................car nous ne disons jamais assez, à ceux qui nous sont chers, combien nous les aimons.
Le temps file à grande vitesse, 1001 choses à faire, la liste continue de s'allonger...........mais j'ai pris le temps de faire une petite carte .
La voici donc ..........très largement inspirée d'une autre trouvée sur Pinterest : ici



Je vous embrasse
à très vite, avec un visuel.........



21 commentaires:

  1. wow! c'est bon je suis amoureuse de ta carte! trop belle!!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe, tu as su la mettre à ta "sauce", on reconnait bien la touche Tacha !!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'adore ta carte !!! Magnifique...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tout le plaisir est pour nous ! ...
    j'adore ! ( l'idée et la réa...)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment superbe ta carte ! J'adore !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment magnifique Tacha <3

    RépondreSupprimer
  7. Adorables ces mini enveloppes Tacha !!! Ta carte est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une superbe carte comme tu sais si bien les faire. Bisous ma Tacha

    RépondreSupprimer
  9. Une superbe carte comme tu sais si bien les faire. Bisous ma Tacha

    RépondreSupprimer
  10. Rien a dire chuis fan !!!! :))))

    RépondreSupprimer
  11. Elle est magnifique !!! Quel beau combo, et quel beau message...
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  12. je me suis inspirée de ton album dans le hors série d'esprit scrapbooking. Voilà le lien chez moi si cela t'intéresse: http://petuniascrap.over-blog.com/article-roadbook-aout-2012-108746196.html

    Merci pour cette merveille!
    Amy

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)