Mini photos mises en pages

Coucou à toutes,

Entre nous pour vous, c'est tout bientôt...............dans tout juste 1 mois..........Yeahhhhhhhhhhhhh
au programme du scrap bien sur, mais aussi des surprises, de la rigolade............et du papotage !!!
N'oubliez pas vos lunettes de soleil pour cette journée scrap vacances !!!

Voici le visuel du projet que nous ferons ensemble. Du cartonnage, embossage, tamponnage, découpes.................. avec ce mini haut en couleurs.
Pas de thème particulier...........


Et la liste du matériel...............  les photos ne sont pas indispensables pour le jour J.
Si vous êtes intéressée, il reste 2 places. Pour plus d'information, c'est ici.


gros bisous et à très vite

16 commentaires:

  1. Rhoooooooo ... un vrai régal ... moi qui suis en plus dans ma période "liberty" ... je suis trop contente !
    J'ai trop hête ... ça m'a l'air bien prometteur ...
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Waouh que c'est beau! et j'adore ta couverture ;-)

    Bisous et Bon w-e!

    RépondreSupprimer
  3. rrrooooooohhhhhhhh c'est trop beauuuuu !! comment on a de la chance !!!!!! hi hi hi !!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est plus que beau!!!! wouahhh j'ai hâte je voudrais déjà y être et tout en petites fleurs wouahhh wouahh wouahhh vivement le 30 juin euhhh j'arrive du vendredi les filles attention !!!! LOL

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme elles ont de la chance les filles qui vont scrapper avec toi! Ce mini a l'air magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. Rooo, les veinardes que nous sommes, ce mini est une tuerie, j'adoooooore ! Un régal ces petites fleurs ! Tu nous le montres en vrai de vrai demain ? Hein dis !!! S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
    Bisous ma belle et vivement le 30 juin ! Il est sublime ton projet ! Lilou.

    RépondreSupprimer
  7. oh, oh, ce tissu me dit quelque chose!! Certainement un chouette mini en perspective!

    RépondreSupprimer
  8. Dommage que ce soit si loin ..... le visuel est trop sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Tacha, ce mini a l'air encore bien joli !!

    RépondreSupprimer
  10. J'avais pas encore vu et j'adore... trop beau ce que tu nous as préparé
    biz et bonne fête à toi

    RépondreSupprimer
  11. Elles vont se régaler les filles!!!!!
    Gros bisous ma Tacha

    RépondreSupprimer
  12. Tout pareil que Fati, je suis dans ma période Liberty....Alors forcément j'adoooore et forcément j'ai hâte d'y être maintenant. Merciiiiii et à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Vivement le 30 juin!!! on va se régaler!!!
    Bises.
    Delphine.

    RépondreSupprimer
  14. Roooooh je suis méga Fan de ton projet !!! Ca a l'air superbe !! :D

    RépondreSupprimer
  15. Génial ça va me changer ce coté printanier ! vivement le 30 !

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)