CHallenges 17, 22, 26, 29 &30

Coucou à toutes ;o)




Presque à jour avec la petite série d'aujourd'hui ;o)

Jour 17 : 7 choses

 

Bon je me dévoile un ti peu plus !!!
- Je suis myope....habituellement je porte des lentilles, mais parfois aussi mes lunettes...rouges bien sur !!
- les bijoux, de toutes les couleurs sous toutes ses formes, babioles et autres, il faut dire que je suis gâtée, ma copine voisine réalise des merveilles...alors comment ne pas craquer hein,( Lulu dans mes liens )
- le maquillage, un peu mais pas trop
- la photo bien évidement
- les tampons...quel plaisir à créer et aussi à utiliser
- le petit appareil beige, souvent bien caché dans les cheveux, me permets de bien entendre...enfin presque bien.. je fais tout de même répéter des fois ;o)
- enfin les voyages, j'adoreeeeeeeeet bien voila, j'en ai dit beaucoup........ cela pourrai presque faire le

Jour 22 : Urban,reflet de verrière


Jour 23 : ce que je veux, Une jolie cocotte en céramique, que j'affectionne particulièrement, réalisée par une amie


26 : sous un autre angle, un petit aperçu de scrap....sous un autre angle


Jour 27 : texture, Du velour.....rouge



Jour 29 : Lumière

Jour 30 : Auto-portrait, pour la kermesse...:o)



voili voilou,
pleins de bisous
Tacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mille merci pour votre petit mot ;o)