Mini Album......Photo

Coucou à toutes ;o)


Le voici le voilà, le mini album photo que j'ai proposé en crop en mars et avril. Quels souvenirs, de supers moments !!!.
Il me reste quelques kits, avec fiche technique complete et photos. Si vous êtes intéréssées, vous m'envoyez un petit mail.....




A très vite, je file préparer des petites choses pour la fête des Mamans

Bisous ensoleillés

Tacha

20 commentaires:

  1. il est superbe!!bravo!!bravo!!!!!
    je t'écris bientôt pour la crop!31 inscrites pour le moment!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah!!! Une merveille cet album...plus que les photos à développer en grand format pour le terminer!!!
    Bises et encore merci pour cet atelier et ta gentillesse!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique, sûr que les filles sont reparties enchantées de ta crop !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique et très classe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. il est vraiment magnifique, les filles ont dû être ravies !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui, oui, oui!! Je suis très vivement intéressée! Il est au même tarif que le précédent??
    Tu fais vraiment de chouettes minis, comme toujours! :)

    RépondreSupprimer
  7. Milie
    peux tu m'envoyer un mail car le lien vers ton blog ne fonctionne pas !

    Bisous
    Tacha

    RépondreSupprimer
  8. c'était top cette crop! merci encore!! et cet album est superbe

    RépondreSupprimer
  9. c'etait d'enfer cette crop !!! et ce mini ... trop de la balle !!! bisous

    RépondreSupprimer
  10. quelle chance de faire des crops, il est magnifique ce projet,bisous

    RépondreSupprimer
  11. je suis en train de remplir ma fiche pour le 29/10 ! yes !!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. comme il est beau Tacha! j'adore sa "fausse" simplicité...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Il a l'air super chouette ce mini!

    RépondreSupprimer
  14. Superbe comme toujours !! j'adoooore !
    Il te reste encore des kits ? si oui, le prix ?
    Et vu que je vois Fati le we prochain, peut-être serait-il possible que je le récupère à ce moement là !?? (pour éviter les fdp pour la Belgique). Merci pour tes réponses, je t'embrasse..

    RépondreSupprimer
  15. Oh la la, c'est une pure merveille !!! Biz

    RépondreSupprimer
  16. Superbe ce mini... J'adore cette couleur rouge...

    RépondreSupprimer
  17. Toujours autant de raffinement!!!
    C'est un régal pour mes p'tits yeux...
    J'adooore...
    A+

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)