Atterrissage

Coucou à toutes :o)

Waooooooooooow c'était fabuleux....l'Ebroï-crop..........un week-end d'enfer, crevant mais tellement riche et bon...................
Des animatrices Top de chez top : Muriel, Malilou, Lydie et Mélanie.
Des projets superbes (je vous les montre dès que je les termine Lol),

Des rencontres extras dont Carale , beaucoup d'échanges, de convivialité, de grandes rigolades, Le plaisir de revoir les copines Fati, Laure, Ingrid, kaléidoscrap.......................et bien d'autres

Voici un petit extrait des photos prises dimanche, j'ai oublié de prendre mon AP samedi Pfffffffffffff, les autres arrivent bientôt

Des challenges à gogo.............en plus des 4 projets.
A cette occasion j'ai réalisé 2 pages samedi soir, et une autre dimanche. Imaginez, une scraptortue telle que moi réaliser une page en 1h..............un double challenge !!!
Un bon moment de rigolade cette page !! J'ai eu le malheur de montrer aux filles une photo où je coupe du lard.............elles m'ont donc mis au défis de la scraper !!! Attention, Je vous vois d'ici sourire
Le thème était la gourmandise, avec la couleur chocolat, un titre en 3 mots dont le dernier devait rimer en A



Une page monochrome (vert avec une touche de orange et de bleu), merci Fati pour les jolis embellissements que tu m'as offert ;o)........




Et enfin la dernière, un combo turquoise rouge orange blanc et noir.............J'en ai profité pour utiliser une partie des petits cadeaux offert par Carale......Merci tu m'as beaucoup gatée ;o)



L'attérissage a été bien difficile mardi....................mais j'ai eu la bonne surprise de trouver Es dans ma boite aux Lettres. !!!
Donc pour finir une p'tite news ..............une page sur le thème de la fête des mères qui se trouve dans :

Bisous, bons préparatifs de pâques (de jolies déco en perspective j'imagine)

bonne fin de semaine

28 commentaires:

  1. Que de choses à lire chez toi hihihi !!!
    "Vive les rencontres scrap". J'ai eu le plaisir en octobre de rencontrer Carale, trop mignonne.
    Ah !!! Evreux ...
    Tes pages sont superbes !!!
    Bisous ++++

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques toutes ces pages!!!!!
    Quel bonheur de vous voir dans quelques jours...il me tarde!
    Bonne soirée ma Tacha!
    Bisous de nous 4 à vous 3

    RépondreSupprimer
  3. un week end magique apparemment qui donne bien envie, bravo pour tes jolies pages !

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooooooo Génial !
    Le Dimanche c'était déjà Méga top ... je n'imagine même pas le Samedi ! J'ai aussi été trè ravie de te revoir ...
    Tes pages sont splendides ....
    Et je vais vite faire les presses pour me "dénicher" ES le plus rapidment possible ... crois-moi ... !
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. C'était vraiment chouette de te voir dimanche! Une superbe journée!!!
    Tes pages sont une tuerie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. et t'as oublié de dire que t'as gagné le samedi soir m'dame!!
    je suis super contente de t'avoir rencontrée en vrai, d'avoir partagé tous ces bons moments
    plein de bisous et à la semaine prochaine
    ps: tes pages sont toutes superbes et j'adore la mosaique!

    RépondreSupprimer
  7. Tout simplement magnifiques,gros coup de coeur pour la dernière!!!!!!!!!!!Bravo tacha
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. Rhooooooooooo vous avez du vous éclater ! Tes pages sont superbes , j'ai hâte de voir les projets !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien que de belles pages!! bravo!

    RépondreSupprimer
  10. Comme j'aurais voulu être là ce weekend ! Une super crop et de jolis projets... Trop chouette cette série de photos !
    Tes pages sont superbes ! Coup de coeur pour la deuxième et ce vert anis ;-) Et bravo pour ta page dans ES !
    Bisous et bon weekend de Pâques !

    RépondreSupprimer
  11. Ohhh là, là, rien qu'à voir les photos, ça donne envie. J'ai hâte de voir tes réas. Petite question, le lard, c'était pour une quiche ? Tes pages sont superbes. J'espère que l'on se reverra. Bisous Tacha.

    RépondreSupprimer
  12. Un merveilleux week end et je suis trop contente de t'avoir rencontré c'est un vrai plaisir !!! ta page rend très bien avec ta photo coupée !!!

    RépondreSupprimer
  13. comme ça devait être extra!!!
    tes pages sont superbes, coup de ♥ pour la page "monochrome" ;)

    RépondreSupprimer
  14. tacha, what a beatifull layouts!!!!!!! i love it. everyone!!!

    RépondreSupprimer
  15. de bien belles pages encore... Et un gros coup de coeur pour la troisième en bleu, blanc et rouge !! Bravo. Bon WE de Pâques ! Bises

    RépondreSupprimer
  16. Mince, je suis verte !!!
    Vous étiez toutes là et je ne vous ai pas reconnues :-(((((
    Il faut dire que j'y étais mais j'étais bien mal en point et du coup, je n'ai pas reconnu grand monde sauf celles de l'asso que j'avais déjà vu en chair et en os !!!
    J'espère être en meilleure forme la prochaine fois et pouvoir enfin faire votre connaissance.
    Bisesss et bon we

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment un superbe post Tachounette!! Avec d'incroyables réalisations comme d'hab;-)


    Bonnes Fetes de Paques ma Belle <3

    RépondreSupprimer
  18. Alors là miss...je suis dégoutée...quand je pense que je n'ai pas reconnu ta page...la honte!!!!!!...j'ai feuilleté ES...et quand j'ai vu cette page,je l'ai trouvé très jolie et j'ai pensé "Tiens le même trombone que Tacha..."..LOL...et là ...je lis que c toi...rahhhh ça mérite un commentaire!!!!en tout cas mes Félicitations ma Tacha..tu nous avait caché ça petite coquine!!!! TROP FORTE!!!!!!!!!!!!et trop belle la page évidemment!!

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont toutes les trois très belles et je ne sais pas vers laquelle porter ma préférence !
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Waouh quelle production ! J'adore tes dernières réas,elles sont juste parfaites !

    RépondreSupprimer
  21. Que de belles pages, comme d'hab !
    En tous cas, même si ce fut rapide, j'ai été ravie de faire ta connaissance dimanche dernier !
    Scrap'bizzz

    Marie

    RépondreSupprimer
  22. Pfff !!!Mais qu'est-ce que c'est que toutes ces belles pages encore !!!
    Tu exagères ! On n'a pas ressorti nos lunettes de soleil que tu nous éblouis déjà ! LOL ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Coucou que de belles choses et qu est ce que je regrette de ne pas avoir pu venir. Et félicitations pour la magnifique page publiée dans ES. Joyeuses Paques, bisous

    RépondreSupprimer
  24. Ces photos sont tops!
    J'aime beaucoup tes pages mais encore plus celle parue dans Esprit Scrapbooking!
    Bon week-end de Pâques!

    RépondreSupprimer
  25. Superbes tes réas !... Même "la découpe du lard" est parfaite !!!
    Et j'ai encore plus hâte de recevoir ES, pour pouvoir admirer ta page !..

    RépondreSupprimer
  26. génialesssss! et la verte encore plus!
    bzibzizizzz

    RépondreSupprimer
  27. Tes pages sont toutes très jolies, bravo!

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)