Vive le week-end !!!

Chouette le week-end !!!

Peut être êtes vous déjà en vacances, ahaha quelle chance vous avez !!! A défaut de vacances, voila un grand week-end qui s'annonce, donc plus de temps pour scrapper, chouette !!! d'autant que Flo est parti se faire dorloter chez sa grand mère.....

Beaucoup de choses aujourd'hui, j'espère que vous aurez le courage d'aller jusqu'au bout du post hihihihi!!!

Tout d'abord ma carte pour la finale du concours de carterie sur le forum C&S'Life, il fallait s'inspirer d'un sketch, j'ai choisi celui ci :




Et voici mon interprétation : une carte d'anniversaire pour ma nièce Pauline qui fête ces 18 ans demain : Bon Anniversaire ma grande chérie....







Rouge de Garance, vous savez déjà que j'en suis fan, alors vous ne serez pas surprises de voir toutes les réa suivantes avec les papiers de la collection Adèle.... J'en profite pour répondre à leur appel à DT, qui sait ?!.............


Cette semaine Léa nous a proposé ce sketch sur le blog C&S tout simplement de suivre ce sketch :

Et voici mon interprétation :

quelques détails :
j'ai imprimé le titre police Impact sur du papier blanc que j'ai ensuite découpé au cutter
papier Rouge de Garance, CC bazzil, brad creative café, etiquettes cousues maison...

Depuis le temps que j'en voulais un, c'est Fati qui m'a donné l'idée de ce scrapNotes. Merci à toi !
Il ne me quitte plus... Je griffonne toutes mes idées, cela évite les feuilles volantes que je perdais invariablement (J'entends d'ici DH dire que cela ne l'étonne pas Grrrrr...MDR)






Et puis un petit rappel d'une carte récente, avec encore et toujours les papiers Rouge de Garance :



Toujours là ???
Je profite de ce post pour féliciter, les nouvelles membres de la DT du blog S&C tout simplement qui nous ont rejoint pour renforcer l'équipe... donc bienvenue à vous les filles : Lysi, Mylen, Vally63, carambar, mais aussi à la DT invitée : Laure et Perritan....
Trop chouette !!!
Bisous et super bon week-end

38 commentaires:

  1. Un grand merci à toi !

    J'adooore ce que tu fais, et tu nous montres encore aujourd'hui des petites merveilles ! Cette carte à rabats et ce carnet à idées !!! Mmmh magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  2. Un énorme merci Tacha!!! :D

    Toutes tes réas sont magnifiques!!!J'aime beaucoup ton style qui est toujours plein d'originalité!!!Un grand bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais quel talent tout me plait sans exception !!! Mais le must pour moi c'est cette page absolument parfaite !!!Mes yeux ne peuvent s'en décoller... Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tout!!!!! J'aime absolument tout avec un gros, très gros coup de coeur pour ta petite cartounette. Si tu n'es pas retenue avec toutes ces merveilles, c'est qu'ils n'y connaissent rien!!!! plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Tacha !
    Que ça fait du bien de découvrir toutes tes magnifiques réas !
    La carte pour ta nièce est sublime... Et les autres réas sont superbes aussi ! Tu as toutes tes chances pour entrer dans la DT !
    Bises et bon weekend ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la carte d'anniversaire.
    Je m'en inspirerai certainement un de ces jours.

    Ta page est également magnifique.

    Bravo...

    RépondreSupprimer
  7. Oh Tacha! quel bonheur vraiment de venir te "voir" et de decouvrir de telles merveilles! J'adore chacune de tes creations et les papiers + couleurs que tu as choisies sont parfaits! C'est du pur bonheur pour les yeux et pour la creativite d'admirer ton talent et je le pense a 300%!! Waouh.......bravo et continue comme ca ma Scropinette!!

    xox

    RépondreSupprimer
  8. Merci Tacha !

    Je suis toujours aussi fan de tes réas, ta page est sublissime et tes cartes, whaouh ! Tu donnes des cours de carterie ?!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Trop trop beau !
    Tu sais je suis trop fan de tes cartes ! tu as toujours d'excellentes idées ... et tout est si romantique à chaque fois !
    Trop trop beau !
    Je tes souhaite bonne chance pour l'appel DT !
    Ils ne peuvent pas ne pas te prendre !!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. rohhhhhhh tacha que c'est beau!
    tes cartes sont magnifiques et j'ai un gros coup de coeur pour cette page...t'es trop forte!
    bises.anges

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton interprètation du sketch de Léa, les couleurs sont très douces.
    J'adore le carnet de note. Très belles réalisations.
    Merci pour le petit commentaire laissé dans ma gallerie Scrapdeco.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Quel talent !... Tout est superbe !.. et toujours beaucoup d'originalité ce qui est très appréciable ! Bonne chance pour ta candidature !

    RépondreSupprimer
  13. mais dis donc, c'est magnifique!!! c'est tout doux, tous beau, j'adore!

    RépondreSupprimer
  14. Des merveilles, encore et toujours ! Bravo pour tout ça !

    RépondreSupprimer
  15. Waouh !!!
    Ta première carte est astucieuse et toute belle.
    Ta page est extra. Ta dernière carte toute jolie. Je te souhaite bonne cha,ce pour cette DT.

    RépondreSupprimer
  16. C'est tout simplement un plaisir de contempler tes "oeuvres" !!!!
    gros coup de coeur pour la page Honfleur !!! quelle douceur !!!

    RépondreSupprimer
  17. gros coup de coeur pour Honfleur mais tout est si beau!

    RépondreSupprimer
  18. Super chouettes toutes tes créations!
    J'aime beaucoup ces couleurs qui sentent bon l'été.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, encore moi !
    T'es décerné un petit award largement mérité pour toutes ces belles choses que tu fais !!!Bises

    RépondreSupprimer
  20. Superbes tes dernières réas et coup de coeur pour ce petit carnet ! Bises il faudrait que l'on se fasse un après-midi scrap ensemble à l'occasion ??? Aurélie (kaléido)

    RépondreSupprimer
  21. J'adoreeeeeeeeeeeeee TOUT ! Ta carte est super originale avec ses mots cachés , ta page est une pure merveille, ton carnet de notes est à tomber !
    Merci pour ton accueil dans votre équipe !
    Bises
    Sandra

    RépondreSupprimer
  22. bzout bzout..... je suis sur le C..!
    c'est splendide....! ta carte à cachettes... hummm....
    ta page tout autant.... et ce mini.... j'aimerais en voir plus!

    en tout cas, le rose.... quelle bonne idée!
    biz bizzzzz

    RépondreSupprimer
  23. Tout est magnifique, cartes, page, le bloc note !!
    Tu es pleine de talent et je croise les doigts pour l'appel de la DT !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  24. Tous sont superbes! mais j'adore le carte. Bravo

    RépondreSupprimer
  25. Sublime toutes ces réas et me**de pour la DT RDG !!
    PS : j'aime aussi ton nouvel avatar sur les forums ^-^

    RépondreSupprimer
  26. je suis scotchée :)
    bravo ta 1ère carte est particulièrement époustouflante
    bises
    nath

    RépondreSupprimer
  27. je suis impatiente de la voir de plus près.
    j'adore.
    à samedi, ma tata d'amour.

    RépondreSupprimer
  28. J'adore!!! et un petit mot pour ta carte, qui est très original!! Bravo

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Tacha!
    Superbes réas, encore une fois.
    J'adore l'idée de ton carnet, ta carte est super pour une jeune fille et ta page est sublime!
    Bravo Tacha.

    RépondreSupprimer
  30. ohh cette carte!!! et puis ton interprétation du skecth est à tomber!!! bisou!!!

    RépondreSupprimer
  31. Oh là là, que de merveilles...un bonheur pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ce que tu fais. Les cartes sont très belles et ces couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  33. Magnifique !!! Tes cartes sont divines, je croise les doigts pour toi ;-))

    RépondreSupprimer
  34. Félicitations pour ta carte et ta réussite à ce concours ! Tes cartes étaient inventives, cette dernière carte était vraiment très originale. Bonne continuation ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  35. Que de jolies réalisations comme d'habitude !
    bravo pour ta place sur la deuxième marche du podium du concours carterie ! ta carte est très raffinée.

    RépondreSupprimer
  36. coucou
    sympa cette nouvelle banière aux couleurs de l'été

    RépondreSupprimer
  37. Tacha, cette carte pour Pauline est simplement maginfique !

    RépondreSupprimer
  38. C'est du grand art ! Quelle recherche dans tes créas, whaouh !

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)