Mes perles de poudre

Une absence bien involontaire................ un orage.............appareil éteint mais non débranché............et résultats : plusieurs jours sans téléphone ni internet :-(


Impossible d'aller découvrir toutes vos dernières merveilles et de laisser quelques com'
je vais vite me rattraper dans les prochains jours.

Scraper votre objet préféré ou bien un objet dont vous vous servez très souvent. Tel est le thème de ce mois sur le blog C&S tout simplement.


Après quelques hésitations, j'ai choisi de scraper la poudre que j'utilise tous les matins ou presque. Je me maquille assez peu, mais depuis que j'ai découvert cette poudre qui donne bonne mine, j'ai du mal à m'en passer !! Météorites de Guerlin pour toutes celles qui m'ont posé la question.
J'en ai profité pour utiliser des couleurs qui me sont peu habituelles, mais toutes douces, comme les perles Lol !!


Si vous cliquez sur l'image pour zoomer, vous pourrez voir que j'ai encore (et oui) utilisé la technique du pochoir de Stéphanie, des brushes et encore des brushes sur la photo, sur l'étiquette, sur le fond de page.........

Enfin une petite news, enfin une grande pour moi (je n'en reviens pas), je suis sélectionnée pour la finale du concours de carterie du forum C&S'Life. Encore plus dur !!!

un grand merci à toutes pour tous vos gentils messages et vos nombreux encouragements
Bisous et bonne semaine

17 commentaires:

  1. Franchement je suis complètement en extase devant ta page ! Elle est carrément sublime, douce, féminine... Et merci pour le nom du produit, ça m'intéresse bien ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle page en effet ! En plus très originale (je suppose que l'on va voir beaucoup de PC, appareils photo etc...) et tes petites perles sont superbes ! (on en mangerait !!!)

    RépondreSupprimer
  3. Déjà un grand BRAVO pour ton passage en finale !

    Ta page est magnifique ! Quelle douceur dans ces teintes... Moi qui adore le mauve en ce moment ;-)
    Et la photo est très belle ! Je suis sous le charme !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ta page est tout simplement divine! Si riche en details tout en restant epuree, quelle classe!

    Bravo pour la finale, tu es la seule surprise! 8-)

    xox

    RépondreSupprimer
  5. Je l'avais déjà vu sur le blog CS: elle est vraiment superbe! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est sublime Tacha .. .toute douce toute romantique ! j'aime beaucoup !
    Félicitations pour ton passage en finale ... mais moi je n'avais aucun doute ! ton projet était à tomber !
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Quelle douceur, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  8. excellente nouvelle pour les cartes! et puis cette page tout en pastel est superbe!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle douceur se dégage de ta page, on a envie de les essayer ces petites perles...tu devrais la proposer à Guerlain...
    Ton passage en finale est parfait et bien mérité...bonne chance!

    bises

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est magnifique, empreinte de douceur et de romantisme u nvrai régal pour les yeux. Pour ce qui concerne ton absence..je ne m'en étais pas rendu compte..et pour cause... suite à l'orage..5 jours moi aussi sans internet ni tél...bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je suis complètement scotchée par ta page, une pure merveille de féminité et ton choix des couleurs vont trop bien avec ces petites perles
    Un grand bravo pour ta page et pour ton passage en finale !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  12. elle est magnifique toute en douceur...bravo et bisous.anges

    RépondreSupprimer
  13. Je te le redit ici, cette page est sublime de pureté. Les brushes (où ?)sont magnifiquement travaillés et toute ta page dégage un je ne sais quoi de douceur extraordinaire.

    RépondreSupprimer
  14. AHHHHH!... Je l'avais déjà vue sur le forum et je ne peux résister à l'envie de te féliciter à nouveau ... ELLE est SUBLIME !.... Bravo !

    RépondreSupprimer
  15. Ta page est magnifique. J'adore la douceur qui s'en dégage. Et bravo pour ton arrivée en finale.

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)