Keep Cool................

Nous sommes rentrés Dimanche d'un fabuleux voyage........ Nous en rêvions depuis toujours, Florian fan des Pharaons tout petit déjà nous en parlait souvent. Alors, nous y sommes allés en famille. .... C'est grandiose, magnifique.... Nous avons des images encore plein la tête.... en voici un tout petit aperçu :


Depuis notre retour, mes doigts me démangeaient. Voici une petite page, juste pour le plaisir.

Florian la veille de notre départ, telle est sa devise : Cool Attitude !!!(la photo est prise sur le vif, en cachette, absolument pas préméditée -- c'est tout lui !!)

J'ai profité de l'occasion pour utiliser les perforatrices Fiskars que j'ai reçu pendant mon absence Merci Milly de Bar à Scrap, j'ai également utilisé le papier et les lettres du dernier kit de Scrapdeco., l'étiquette directement imprimée sur la page est faite maison, mais largement inspirée des brushes Ali Edwards.

voici la page
Le détail de l'étiquette


Bon Mercredi

19 commentaires:

  1. Wouah ta page est superbe, je craque sur ton étiquette faite maison et sur ton titre embossé ou ton sur ton(?) quoi qu'il en soit, cela donne super bien!!!
    Et tes vacances ont dû être géniales... quelle chance!!!

    RépondreSupprimer
  2. tout d'abord un grand merci pour tes passages chez moi qui me touchent beaucoup ... Un voyage qui aurait plu à ma fille, merci de partager les photos avec nous ! Et une magnifique page !!!! J'adore aussi les brushes d'AE mais ne sais pas les utiliser et ton étiquette est top !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle veinarde, ces vacances ont du être un rêve éveillé !!!
    J'adore le côté raffiné amené par la bordure découpée sur cette très belle page !
    Bises et merci pour ton petit mot !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Tacha,
    Trop cool en effet cette attitude!
    La photo est superbe et j'adore ta page et ton choix de couleurs.
    Super!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page !... WOW !... Tu pourrais expliquer comment tu as embossé ?.... As-tu les lettres ou bien les as-tu fabriquées toi-même ?
    Pour l'Egypte, c'est effectivement un pays de rêve que je connais bien pour y avoir séjourné 2 fois, la première fois ( il y a très longtemps )ayant voyagé en toute liberté dans le pays .J'ai perdu mes photos avec la perte de mon ordi dernièrement....

    RépondreSupprimer
  6. Merci de nous faire partager tes belles photos et ta page est extraaaaaa !!!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle classe cette page ! Elle est très raffiné et la photo est extra ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh, j'adore ta page ! Les papiers, la perfo et surtout l'étiquette ton sur ton faite maison me font craquer !!!
    Et les photos de vos vacances sont superbes... Ca devait être fabuleux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Hummm je sens que tu vas nous concocter des merveilles avec ces belles photos !!! vite vite !!! j'ai hâte de voir ça !

    RépondreSupprimer
  11. c'est génial ce voyage, vivement que tu nous montres un joli mini... *-*
    Puis la page excellent j'adore la photo et les lettres.

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique page et superbe ettiquette!! J'adore tes lettres ton sur ton. Saludos

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique page et superbe ettiquette!! J'adore tes lettres ton sur ton. Saludos

    RépondreSupprimer
  14. wow je me réjouie de voir tes futures pages avec tes photos de voyage... ça devait être grandiose!
    ta page est superbe, je craque pour la florian attitude et pour ton titre.
    bises.anges

    RépondreSupprimer
  15. Ce voyage a du être magnifique et je peux t'assurer que ton petit loulou s'en souviendra longtemps. Je suis allée à Vienne avec ma fille (elle avait à peine 8 ans) marcher sur les traces de Sissi et elle en parle encore souvent (elle en a 18).
    Très très belle page également et je trouve le titre embossé très classe (je serais aussi curieuse de savoir comment tu as fait).
    Bisesssss

    RépondreSupprimer
  16. Comme je suis contente pour toi! Et on va toutes en profiter! tres belle page et j'aime beaucoup ton collage! Welcome back!!

    xox

    RépondreSupprimer
  17. Très très classe : la photo comme la page . SOMPTUEUX !

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)