Skate Man

Une fois n'est pas coutume, je poste le lundi lol !!, pour 2 bonnes raisons :


1. Cette semaine, sur le Blog C&S sur scrap en toute simplicité, la DT vous propose un challenge très sympa. Allez vite voir !!! Voici un petit apperçu de la page que j'ai réalisé pour l'occasion, elle sera bientot sur le blog : Mais restez encore 2 minutes !!!

2. Voici une page sur Flo (et oui encore !!! ) du lendemain de Noël. Il était tout heureux avec son Méga top SKATE BOARD !!! il en a fait presque toute la journée, dans la maison et dehors aussi. Il voulait même dormir avec, c'est vous dire :-)


J'espère que ma page vous plaira, j'ai eu bien du mal à la faire !! Elle était en-cours depuis un certain temps....

CC bazzil, brads AC, Papier Scrapworks, étiquette ordi, tampon October Afternoon et Heros Art

bonne semaine

8 commentaires:

  1. OH!... J'ai cru que ton petit aperçu était une nouvelle bannière ! C'est superbe! Je vais aller voir le reste de la page !
    Quand à la deuxième réa, je la trouve parfaite... il y a parfois des blocages qui nous empêchent d'avancer... il suffit d'attendre, et puis les choses se dénouent peu à peu et l'inspiration revient!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. c est super ton taeser

    bien plus réussi que le mien je trouve. Commen t as-tu fait ? Tu l'as prise en photo ?
    ta page est super jolie

    RépondreSupprimer
  4. Très joli réa !!! J'aime beaucoup l'idée des 2 photos N&B suivi d'une couleur. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ADORE! TON PETIT APERCU ME FAIT TRES ENVIE ET TA PAGE EST DIVINE! TU AS SI BIEN RENDU L'ATMOSPHERE MASCULINE ...SUPER TACHA! TROP COOL COMME DIRAIT MON FILS!

    alexox

    RépondreSupprimer
  6. wow elle est très réussie, une merveille et ta page mr monster est parfaite.... j'adore! bravo
    bises
    anges

    RépondreSupprimer
  7. C est vrai qu elle est belle ta page et moi j ai la chance de l'avoir vu en vrai !! et en entier hihi

    RépondreSupprimer
  8. j'ai sauté un post....
    mais ta page love est just sensas....
    et cette page skate.... hummmmm....

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)