Flash back : Noël 2008

En attendant de pouvoir vous monter mes réa en-cours et même si ce n'ai plus tout à fait d'actualité, voici une page de Noël dernier.
Je l'ai scrappé pour le challenge de janvier du forum
C&S en toute simplicité. Ce dernier étant maintenant clos, je peux la partager avec vous. D'un style bien différent de mon habitude (mais tout en restant C&S bien sur !!), la mission étant de réaliser une page d'une dimension inhabituelle.
J'ai choisi une photo de mon Lutin, le matin du réveillon, il s'inquiétait déjà de préparer un verre de jus d'orange pour le Père Noël, mais aussi des carottes pour les rennes :-)

Voila ce que cela donne :

Clicquez sur l'image pour l'agrandirCC Bazzil, Papier SCenir route, feutrine, police Scriptina

Merci de votre visite et bon dimanche

7 commentaires:

  1. tres belle page et quel joli portrait Tacha!!

    alexox

    RépondreSupprimer
  2. oh ta page est une merveille, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Un journaling plein d'innocence de l'enfance, de belles petites photos en rappel de Noel : superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  4. ta page est superbe (il faut dire que ton fils est plutôt beau jeune homme, alors forcément....!)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta page Tacha!!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve cette page tout à fait A-DO-RA-BLE !...

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)