Boules gourmandes & Cie

Hummmm, j'en ai encore l'eau à la bouche. Voila une petite réa culinaire que je voulais partager avec vous. C'est Isa, scrappeuse bien sur, qui me l'a suggéré. il vous suffit d'acheter des boules transparentes (disponibles dans tous les bons magasins de loisirs créatifs) et de les garnir de la préparation de votre choix, mais surtout ne pas mettre des choses chaudes, ni mettre au four puisque c'est en plastique. Mais ça vous vous en doutiez. Lol !!!
Voici également le menu que j'ai fait à la dernière minute le soir du 25. j'ai utilisé la police Scriptina que m'a très gentillement communiqué la talentueuse LittleSun
Ainsi qu'une petite bougie décorée, tout simplement.

J'espère enfin avoir un peu de temps et d'inspiration pour scrapper aujourd'hui, j'ai plein de projets dans la tête, mais bien du mal à les concrétiser. Il y a des jours comme cela.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée pleine de soleil sur terre et dans vos coeurs !!!


3 commentaires:

  1. Quelle jolie table tu as dû réaliser avec toutes ces merveilles !...Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. trop contente que tu aies rejoint les "followers" de [asm]! merci!!
    ton menu et les couleurs que tu utilises sont superbes!
    je te dis a tres bientot Tacha ( si doux et chaleureux ce prenom)
    alexox

    RépondreSupprimer
  3. Trop excellent cette idée de boule de Noël...j'adore..il faut que je note ça pour l'année prochaine pour ne pas oublier...

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)