Mosaïque d'images

Pour une fois, pas de scrap, mais une mosaïque d'images. En me baladant sur le net, je suis tombée (sans me faire mal lol) sur le site d'une scrappeuse (sorry je n'arrive pas à retrouver son adresse). Elle expliquait comment réaliser sa mosaïque personnelle. J'ai trouvé cela tellement beau, que je le partage avec vous.
Voila les explications :
Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs
Sur la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.
Ensuite, copiez le lien URL (clic droit > propriétés) et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.
Une fois terminé, cliquez sur CREATE. La mosaique apparaît. Ne pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.
Voilà les questions :
1. Quel est ton prénom?
2. Quel est ton met préféré?
3. Quel est le nom de ton école secondaire?
4. Quelle est ta couleur préférée?
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques?
6. Ta boisson préférée?
7. Destination de rêve pour des vacances ?
8. Ton dessert préféré?
9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? 10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie?
11. Un mot pour te décrire?
12. Ton pseudo sur Flickr?
Surtout, si vous le faites, laissez moi un petit comm' sur mon blog, que je regarde le votre !!!
Que je suis curieuse !!!

2 commentaires:

Mille merci pour votre petit mot ;o)