J'aime


Mercredi le jour des enfants. Mon lutin vit sa vie aujourd'hui. Il se fait dorloter par sa Mamie chérie. Voilà une journée toute à moi . YES !!!

Pour bien démarrer ce beau jour ensoleillé, voici une nouvelle page. Une fois n'est pas coutume, elle me concerne directement. Je l'ai réalisée pour le concours du forum Bar à Scrap. Les consignes : parler de soi aux couleurs de bar à scrap Vert, rose bleu et marron.
Je suis selectionnée pour le second tour : la consigne : la transparence, tout un programme.


CC Bazzil, Papier BG et SR, brads creative Imagination, tampons BG et Florilège D

Merci de votre visite !!


3 commentaires:

  1. merci pour ton message sur mon blog !
    ta page est extra, je comprends que tu sois passée au 2eme tour mais je voulais faire ma curieuse et lire ton journaling et la page ne s'aggrandit pas, quel dommage !

    allez au boulot pour la transparence ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce design tout simple et ta page si bien réalisée pour ce challenge ! Bonne chance pour la suite... je vais te suivre ! ;)

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)